Loïc Struys: Journaliste professionnel. Licence en journalisme, Université Libre de Bruxelles. Journaliste depuis 2006. Il a collaboré avec la RTBF, Le Soir, 7sur7.be, Play Tennis, a réalisé plus de 200 vidéos corporate pour lesquelles il prêtait également sa voix. Il a, par la suite, effectué de nombreux doublages pour “Matière grise” notamment, via CYouSoon. Etouffé par le rythme de l’information en temps réel, il lance en 2018 une revue trimestrielle sur le tennis intitulée “COURTS”, à laquelle il collabore toujours.
Vincent Schmitz: Journaliste professionnel. Licence en journalisme, Université Libre de Bruxelles. Journaliste depuis 2003. Il a collaboré avec plusieurs sites internet “pure player” et périodiques, entre gestion managériale et articles long format, dont encore actuellement le site Check et la revue Courts; et travaillé durant un an pour le management de l’agence de presse Belga. Pour cette mission, il avait quitté la rédaction en chef de 7sur7.be, site d’infos qu’il a contribué à lancer et qu’il a géré pendant plus de dix ans.
Convaincus de la puissance de l’audio et férus de podcasts, Loïc Struys et Vincent Schmitz lancent en 2019 “cartache prod.”, éditeurs de podcasts natifs et solutions audio "clé sur porte" (écriture, réalisation, production et diffusion...)
Back to Top